Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyHier à 22:06 par TP56

» Indian Vannes
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 4 Oct 2024 - 20:34 par patoch

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 4 Oct 2024 - 10:49 par olivier35

» Evènements mensuels Octobre 2024
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116

» Indian Pontault-Combault
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyDim 29 Sep 2024 - 10:59 par Ivano77

» Nouvelle concession
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60

» SORTIE DU WEEK END
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau

» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake

» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyJeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845

» Matos AliExpress protections valises
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116

» Indian Limoges
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyJeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch

» Feu arrière sacoches Challenger
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong

» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42

» Indian Philadelphia COSMO’S
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60

» Indian Lyon Limonest
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg

» Indian Orléans 45
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14

» question sur les bridable ou pas
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney

» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14

» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83

» Ballade Loire Atlantique
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44

» Toulouse en feu
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116

» ICON ? Comment savoir ?
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse

» Bretagne sud
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch

» Support de téléphone
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude

» Indian St maximin
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60

» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse

» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney

» Indian La Rochelle
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29

» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami

» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr

» Stickers Indian
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561

» PNEU METZELER CRUISETEC
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29

» Connexion rapide pour le klaxon ?
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205

» Problème ecran
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyDim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune

» A-coups moteur
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse

» Indian Seclin
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93

» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666

» Pour l'an prochain
Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... EmptyVen 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

+2
Pamplemousse
olivier35
6 participants

Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par olivier35 Ven 4 Oct 2024 - 11:00

Salut à tous, 
Je suis nouvellement arrivé ici, suite à une recherche d'info sur la Roadmaster. J'ai essayé un modele 2024 sur un road show, et j'ai eu le coup de coeur dessus...  
Très surpris par sa légèreté et maniabilité à coté de mon Electra Glide actuelle, qui est un ane mort en dessous de 20 km/h, j'ai  appris que sur Roadmaster il y avait eu une modif de chassis qui à permis d'arriver à ce constat, ma question est à partir de quel année/modèle on a eu cette modif? puisqu'il semble, d'après les infos que le concess m'a donné que les modèles précédents sont plus lourds à manier...
Par avance merci pour vos réponses.

olivier35
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2024
Age : 57
Localisation : CHATEAUNEUF D'ILLE ET VILAINE

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par Pamplemousse Ven 4 Oct 2024 - 11:21

c est le changement de la taille de la roue avant qui fait la différence . Passage de la roue de 16 pouce à 17 pouce pour les classics et à et à 19 pouce pour les autres
Pamplemousse
Pamplemousse
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1203cc
1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !

Messages : 1329
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 65
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par TP56 Ven 4 Oct 2024 - 14:35

Au risque de dire des conneries, les châssis sont identiques depuis le début. Il est toutefois possible que l'angle de chasse soit différent sur certains touring comme la Chieftain (qui ressemble à une Street Glide....!!!) En revanche, la roue de 19 est un réel bonus pour la précision de conduite et la légèreté tout en perdant un poil de confort car le pneu étant plus fin, il est plus dur. C'est un constat partagé par tout ceux qui ont fait le changement.
Le mieux est d'avoir la confirmation de ces châssis par la concession Rennes ou autres...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 4329
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par olivier35 Ven 4 Oct 2024 - 20:59

merci des conseils, mais plus j'ai d'infos de personnes différentes, plus j'ai moyen de me faire un avis...

olivier35
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?

Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2024
Age : 57
Localisation : CHATEAUNEUF D'ILLE ET VILAINE

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par lesicilien Hier à 16:27

j'ai un RM limited de 2023 jante en 19 un vrai vélo  un pur régale[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lesicilien
lesicilien
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
+ reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 336
Date d'inscription : 16/10/2018
Age : 60
Localisation : fos sur mer (13)

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par Ney Hier à 18:25

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

« Ouverture coup de g……»

Tu écris : "merci des conseils, « mais plus j'ai d'infos de personnes différentes, plus j'ai moyen de me faire un avis... »

Heu et ben non ce n'est pas vrai. De plus allez ostensiblement interroger plusieurs personnes, alors que tu as eu la bonne réponse dès la première fois est plutôt vexatoire pour les premiers qui ont répondu. Clairement tu mets en doute les personnes, ce n'est pas exactement l'ambiance de ce forum. Ce comportement c'est sur les résociaux si tu en as envie, pas ici.

« Fermeture coup de g……»

Dès le début il t'a été répondu que le châssis est le même à quelques détails près depuis 2015, et qu'une roue de 19 pouces en lieu et place de la roue de 16 pouces rend la bécane beaucoup plus agile et facile à piloter. Pour en avoir une de montée sur ma RM, je confirme.

Ney


Dernière édition par Naturel le Sam 5 Oct 2024 - 22:14, édité 4 fois (Raison : SVP ne pas utiliser de couleur, pas d’écriture en gras et petit point pour courtoisie MERCI)
Ney
Ney
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 377
Date d'inscription : 31/10/2022
Age : 69
Localisation : Perroz Guireg & Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par Naturel Hier à 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SVP pour rappel ne pas utiliser de texte en couleur MERCI d’avance 

Et pour les sautes d’humeurs peut-être faire attention à la courtoisie qui est de mise sur notre FORUM 
merci d’avance pour ta compréhension 
André dit Naturel

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Naturel
Naturel
Naturel
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
5K Messages
Membre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 5412
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 68
Localisation : SUD ALES 30 GARD

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par TP56 Hier à 22:06

Ben, je ne voudrais pas polémiquer mais je ne te suis pas trop sur ce coup là mon ami Ney ! Olivier35 cherche juste à multiplier les avis des uns et des autres sachant que personne n'est vraiment objectif ni ne détient la vérité. Ca nous arrive d'annoncer des éléments sur nos machines qui ne sont pas forcément justes ! Je ne me sens pas du tout vexé si quelqu'un mets en doute mes dires dans la mesure où des preuves contraires seraient apportées. Et comment peut-il savoir que nous aurions apporter dès le début de nos réponses la vérité vraies ?
Bref, le FIRE est un forum d'échanges avec toujours de la bienveillance avec un zeste de subjectivité, donc d'erreurs et à mille lieux des réseaux socio

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 4329
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis... Empty Re: Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum