Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
» Indian Philadelphia COSMO’S
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2024 - 13:04 par NouNours14

» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 6 Sep 2024 - 11:50 par Indian Snake

» Indian Lyon Limonest
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg

» Indian Orléans 45
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14

» question sur les bridable ou pas
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney

» Indian Vannes
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2024 - 4:18 par Naturel

» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14

» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83

» Ballade Loire Atlantique
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44

» Toulouse en feu
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116

» ICON ? Comment savoir ?
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse

» Bretagne sud
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch

» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 6:59 par run666

» Support de téléphone
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude

» Indian St maximin
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 7:44 par jf60

» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse

» Matos AliExpress protections valises
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:17 par Patochon 116

» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney

» Indian La Rochelle
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29

» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59

» Comment êtes vous arrivé ici ?
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 16:03 par Indian Snake

» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami

» Feu arrière sacoches Challenger
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 18:16 par swissbong

» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr

» Stickers Indian
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561

» PNEU METZELER CRUISETEC
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:18 par Bruno29

» Connexion rapide pour le klaxon ?
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 20:07 par Ugo1205

» Problème ecran
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 13:26 par ypoune

» A-coups moteur
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:37 par titidarckhorse

» Indian Seclin
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:20 par JordanFox93

» Indian Pontault-Combault
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2024 - 22:11 par Pamplemousse

» Un doute m'habite. Indian ou HD?
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2024 - 13:04 par run666

» Pour l'an prochain
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2024 - 8:03 par Naturel

» Stylo Retouche Peinture, Code Couleur
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2024 - 17:13 par Ugo1205

» Gabarit Cheftain
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:58 par Éric 77

» C'est pour bientot, mais...
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2024 - 12:52 par Marco2913

» Challenger RR - la bourre à 86K €
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:00 par alex80

» Indian intègre Apple Car play pour son Ride Command
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 7:32 par Éric 77

» Essai de la SPORT CHIEF
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:05 par Bachi

» Suis je le seul ? Incident sur chieftain limited 2024
Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 20:56 par Francky33

LES PETITES ANNONCES DU BIKERS

Voir toutes les annonces

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Un doute m'habite. Indian ou HD?

+22
run666
Râleur
Naturel
clarivoile
fender 13
mecano11
Ney
Burt
Éric 77
TICOU64
TP56
Wil'
jpp-lfox
jf60
Pamplemousse
f6
Gduje
NouNours14
christo44
VeeTouine
patoch
Tinane
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par Tinane Mar 21 Mar 2023 - 18:18

Rappel du premier message :

Comme expliqué dans ma présentation je suis à la recherche d'une touring.
Après réflexion, je ne sais plus quoi choisir. J'hésite entre Roadmaster et HD Electra CVO. Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 3822482386
Si vous tous avez des Indian au lieu de HD c'est que vous avez de bonnes raisons.
Pourriez-vous me faire part de vos observations, commentaires...?
Impartiales (les observations) si c'est possible (mais là, j'ai un doute) Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 296112460 Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 1478585020


Petite précision: Je ne suis pas inscrit sur un site HD et n'ai donc pas demandé la même chose sur un autre forum. Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 1807438002
Tinane
Tinane
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 110
Date d'inscription : 28/02/2023
Age : 64
Localisation : Dept 30 (Gard)

Revenir en haut Aller en bas


Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par patoch Mar 2 Mai 2023 - 7:04

+1 Avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 628920050 .

patoch
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 4897
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par buck59133 Ven 19 Juil 2024 - 16:57

Demande d'avis
je n'ai pas encore acces à tout le site donc la question a peut etre deja été posée.

Je roule en Electra glide ultra classique de 2007 de 17 ans et j'envisage de passer sur le road master pour 3 raisons

1- La protection , je n'ai jamais su trouver un pare-brise de la bonne hauteur sur l'electra et il y a toujours des turbulences au niveau du casque
2- Le confort des amortisseurs (d'origine) et oui je sais c'est du vice
3- Pas d'ABS sur le modèle 2007 (ca ne sert jamais car il ne pleut jamais dans le nord ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


Je suis pas hyper grand 1.74 pour 75kg et la manipe avec passager est compliquée. Mais bon comme la passagere me sert de marche arrirere je ne dis rien.

POur la question de poids de machine ce sera la même chose, sur l'abs c'est obligatoire sur les dernieres motos.
J'ai surtout besoin de vos avis sur le confort et la protection pour ceux qui ont connu les HD et les indian

Cordialement

buck59133
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Feu vert
Tu participes, c'est bien ! mais arriveras-tu au niveau supérieur afin d'ouvrir tout Indian Revival?

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty choix très personnel

Message par fender 13 Ven 19 Juil 2024 - 19:12

alors moi je peux te parler de la roadmaster de 2017 que j'ai toujours, c'est bien sûr une belle moto pour la route, tu y trouveras le confort pour faire facilement 450 km ( pour moi) et ta où ton passager aussi. indéniablement une moto pour de longs trajets .
alors côté défaults :
la chaleur du moteur qui te brûle le mollet droit ( surtout l'été)
après le prix des accessoires , le prix des révisions , et la fragilité des sois disants chromes qui à l'usure du temps se rouillent facilement ( par ex. support de selle) , le pot d'échappement qui récupère toutes les tissus de ton pantalon et devient compliqué à nettoyer ( le pot, pas le pantalon) j'ai encore se problème de synchronisation entre ma vitesse engagée et l'indication sur mon compteur, une poignée droite où le caoutchouc est usé et bon à changer mais indian te fait payer les deux !!! 
bref je suis content quand même de cette moto mais vu le prix d'achat je pense que cela méritait mieux...
bonne réflexion
fender 13
fender 13
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 62
Localisation : Sardaigne (IT)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par patoch Ven 19 Juil 2024 - 20:14

Le problème de chaleur n'est plus présent sur ma 2021. Aucun problème sur mes chromes à ce jour, mais je fais un nettoyage à chaque sortie sauf si road trip.  Bonne réflexion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ACCROC AU CHOUCHEN ET AU COCHON - Membre du CARSAT Club  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Elu d'honneur à l'Agirc Arrco business bar
patoch
patoch
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
Horsepower 5000cc
5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 4897
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 66
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par fender 13 Ven 19 Juil 2024 - 20:22

Oui moi aussi je la nettoie disons tous les 15 jours mais n'empêche que le support de selle est rouillé,le pot fait fondre beaucoup et les choses restent collé alors oui avec beaucoup de patience du produit ça s'en va mais ça laisse des traces ...
fender 13
fender 13
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Membre +
Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)
Bienvenue !
Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
7 ans
L'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !

Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2017
Age : 62
Localisation : Sardaigne (IT)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par Ugo1205 Ven 19 Juil 2024 - 21:48

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un membre du forum (Lionel) a posté un tuto car lui aussi en avait marre de se brûler le mollet droit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ugo1205
Ugo1205
1er Topic !
Bravo pour ce topic de présentation !
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !

Messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2023
Age : 27
Localisation : Carouge (GE, Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par run666 Sam 20 Juil 2024 - 5:22

En ce qui me concerne, y'a pas photo: Harley !

Indian trop cher et pas abouti !!!
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par jf60 Sam 20 Juil 2024 - 8:23

Je n’ai jamais roulé sur une HD, je ne peux donc pas comparer. Qd j’ai réfléchi à changer de moto et que je suis arrivé avec mon 1400 gtr chez HD pour une Electra qui était mon premier choix, on ne m’a même pas dit bonjour. Du coup, j’ai été chez Indian où je connaissais le patron et le commercial. Je ne vais pas revenir sur la suite… J’adore ma RM en dépit de mes mésaventures. Je roule fièrement aux couleurs de la marque et du FIRE depuis 5 ans maintenant mais je comprends les HDistes qui retournent aux sources et n’exclus pas de rouler un jour sur une HD.
jf60
jf60
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
1000 posts
1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !

Messages : 1901
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 54
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par NouNours14 Sam 20 Juil 2024 - 9:56

run666 a écrit:En ce qui me concerne, y'a pas photo: Harley !

Indian trop cher et pas abouti !!!
C’est ton avis ou tu es en colère  Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 1478585020
NouNours14
NouNours14
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
2 ans
2 ans d'Indian Revival ! bravo !

Messages : 913
Date d'inscription : 19/06/2022
Age : 76
Localisation : Bayeux (14)

http://www.saxofan.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par TP56 Sam 20 Juil 2024 - 10:22

Je suis revenu à la moto après la soixantaine comme beaucoup j'imagine... avec une road King neuve. J'ai bien aimé mais en résumé j'étais déçu par pas mal de points et j'avais du mal avec la communauté HD ! J'ai pu essayer une RM d'un ami, et depuis 2018 j'ai trouvé une perle rare de 2016 en RM. J'ai trouvé le confort, la finition, les options incluses et une communauté Indian bienveillante notamment sur ce FIRE. En revanche, je crains que Indian se fourvoie depuis 2 ou 3 ans avec des finitions moindres, et des suivis de pbs techniques aléatoires, avec des prix de plus en plus hallucinants. Mais ça dépend beaucoup de chaque concession. Bref, je ne reviendrai jamais chez HD, un jour peut-être chez Triumph. Cela dit j'atteins les 78000km et elle va rouler encore longtemps pour moi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TP56
TP56
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
Randonneur du FIRE
Un grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian Revival
100 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !
10 "+" donnés
Merci de remercier les interventions de qualités !
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
Horsepower 3000cc
3000cc ! Que dire, tu fais parti des murs mon ami, Merci pour tout et pour tous !
AIDE TA COMMUNAUTE !
Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux
Community Baladeur
A l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
5 ans
5 ans parmi les braves, les bikers en Indian les maitres de la route ! l'Elite !
100 topics créés !
Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !

Messages : 4296
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 67
Localisation : ETEL Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par Éric 77 Sam 20 Juil 2024 - 10:53

Je roule en 2 roues depuis mes 13 ans (autant dire tres tres longtemps)!
Apres une interruption entre 30 et 40 ans (enfants) j'y suis revenu par HD et pendant 10 ans. Moi aussi beaucoup de mal avec la communauté HD et les concessions d'IDF.
Que dire d'un forum (au demeurant interessant) qui te demande ta CG pour adherer ? 
Quand j'ai voulu changer, HD a été fidèle à ses principes: reprise pourrie et geste commercial inexistant pour le rachat.
J'ai bénéficié d'un coup de pouce indian en 2018 et je suis reparti avec une chieftain.
Apres, coté conduite, partie cycle, finitions je ne reviendrai pas chez HD. 
Comme TP56, eventuellement chez triumph je pourrais trouvé qqchose à mon gout
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 2682
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par run666 Sam 20 Juil 2024 - 14:22

@tous
1/ oui, je suis en colère d'avoir balancé 35.000 balles dans une bécane toujours en panne et c'est mon avis que je peux argumenter sans problème (enfin si, tous ceux rencontrés avec la Challenger...)
2/au début, j'ai trouvé que Indian était nettement supérieur à HD notamment en termes de technologie moteur et de tenue de route sauf que je n'avais pas comparé à dates de production égales (Street Glide CVO de 2011 vs Challenger de 2021 donc forcément le gap est énorme) et il faut avouer que les dernières productions HD sont top
3/le manque criant de pièces en aftermarket couplé aux tarifs hallucinants pratiqués par Indian ne plaident pas en faveur de la marque
4/un forum qui te demande ta CG pour t'inscrire ne me choque pas vu le nombre de charlots qui pensent rouler en HD mais qui sont en Hyosung...et, jusqu'à preuve du contraire, même si certains sectaires de FPH sont très gonflants, tu trouves réponse à toutes tes questions sur ce forum !
5/par contre le FIRE est vraiment sympa et j'espère qu'il va continuer à se développer
6/au final j'ai pris une Rocket 3 et, compte tenu de mon utilisation et de ma localisation, y'a pas photo...ni avec indian ni avec HD Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 296578303
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par Éric 77 Dim 21 Juil 2024 - 12:50

1) Tu as raison pour la comparaison. Mieux vaut comparer ce qui est comparable.

2) En 2011, chez HD le projet Rushmore (2014) n'etait pas encore sorti et meme si cela a changé bcp de choses, c'est encore pas ça comparativement. Le louvoiement du cul dans les grandes courbes est toujours present et ne me rassure pas. Coté finition, j'ai comparé en 2018 les modeles. Meme si HD sortait les 115eme, Indian sortait la limited (chieftain). Depuis, les 2 ont baissé en qualité et en finitions.

3) Comme tu dis, la meilleure moto est celle qui est adaptée à ton utilisation dans ton environnement.

4) Pour le forum, si il faut deja avoir une CG avant d'etre proprio, aucun moyen de se renseigner, comparer et echanger avec des utilisateurs comme cela se fait ici. D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'ambiance n'est plus la meme et que certains "pilliers" ont mele deserté...

5) Hyosung ou harley (et ses quelques pseudo bad boys), "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" !
Éric 77
Éric 77
La totale !
Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !
10 "+" reçus
Les membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
1 "+" donné
Merci de remercier les interventions de qualités !
Horsepower 1901cc
1901cc ! la création d'une légende ! je parle de toi bien sûr ;-) Merci pour ton implication envers la communauté Indian Revival
2000 posts
Rouler en Indian et participer ainsi sur le FIRE c'est beau ! La communauté Indian Revival te remercie chaleureusement
6 ans
fidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !

Messages : 2682
Date d'inscription : 11/07/2018
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par run666 Dim 21 Juil 2024 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1)Oui et, en plus, en ce qui me concerne j'étais pas chaud chaud pour changer de marque mais le concess' local a viré HD pour prendre Indian donc...(et je voulais une brêle neuve pour les garanties accordées...là, force est de constater que c'est la merde)


2)Moi non plus car ce louvoiement est dû à la conception même du cadre et du montage "souple" chez HD sur ce point y'a pas photo Indian tient mieux la route.

3)J'avais acheté la Challenger pour remplacer la SG CVO et pour pouvoir faire des virées avec Madame...maintenant c''est râpé et, du coup, elle s'est inscrite pour passer le permis moto ! Un mal pour un bien ?

4)Oui, c'est vrai, il semble que certains se soient arrogé le titre de "gardien du temple HD" et qu'ils ne souffrent aucune contestation...c'est vraiment pénible et dommage d'en arriver là et des tauliers historiques se sont barrés de FPH !

5)Cépafô !


Dernière édition par Naturel le Dim 21 Juil 2024 - 16:02, édité 3 fois (Raison : SVP Interpeller plutôt que citer Merci plus mise en page)
run666
run666
Indian Revival Brotherhood
Indian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !
10 topics créés !
Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !
Horsepower 213CC
Allez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
1 ans
1 an de communauté Indian Revival ! ça se fête ! Bravo !

Messages : 288
Date d'inscription : 01/04/2023
Age : 62
Localisation : La Réunion (l'ïle...)

Revenir en haut Aller en bas

Un doute m'habite. Indian ou HD? - Page 5 Empty Re: Un doute m'habite. Indian ou HD?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum