Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités jerome9465, voodustreet
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Mer 24 Avr 2024 - 21:12
Derniers sujets
LES PETITES ANNONCES DU BIKERS
Connexion
Ma première impression du Roadmaster. . .
+21
TP56
clarivoile
DADOU SCOUT
jpp-lfox
VSYQUEM
Vincent55
ouam1824
Shere Khan
Le Claude
alex80
Gekko
jll78
Loup Gris
jl
sergio-6401
Tim
Dany57
h0m3r
NAVARRO
Naturel
R-Rated
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma première impression du Roadmaster. . .
Bonjour à tous. S'il vous plaît pardonnez si je n'utilise pas le libellé correct en écrivant. Je ne parle pas français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a demandé de poster mon avis sur le Roadmaster car il y avait un commentaire sur ma vidéo du forum le complimentant.
Je m'excuse, c'est en anglais:
Je m'excuse, c'est en anglais:
R-Rated- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tennessee, USA
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Now, here are some questions I have for those who have the Roadmaster:
1. Does it really have undulation in curves if speed?
2. Does anyone else notice the rattle of the windshield?
3. When refueling, does the race seem to be a little too close?
4. How does the top surface of the dashboard stand under the sun's UV?
I ask because I was tempted by this bike. I just wish the valvetrain was not so noisy.
TRAD FR
Maintenant, voici quelques questions que j'ai pour ceux qui ont le Roadmaster:
1. A-t-il vraiment une ondulation dans les courbes si la vitesse? (est élevée?)
2. Est-ce que quelqu'un d'autre remarque le hochet du pare-brise?
3. Lors du ravitaillement, la course semble-t-elle être un peu trop proche?
4. Comment la surface supérieure du tableau de bord se trouve-t-elle sous les rayons UV du soleil?
Je demande parce que j'ai été tenté par ce vélo. Je souhaite juste que les soupapes ne soient pas bruyantes.
1. Does it really have undulation in curves if speed?
2. Does anyone else notice the rattle of the windshield?
3. When refueling, does the race seem to be a little too close?
4. How does the top surface of the dashboard stand under the sun's UV?
I ask because I was tempted by this bike. I just wish the valvetrain was not so noisy.
TRAD FR
Maintenant, voici quelques questions que j'ai pour ceux qui ont le Roadmaster:
1. A-t-il vraiment une ondulation dans les courbes si la vitesse? (est élevée?)
2. Est-ce que quelqu'un d'autre remarque le hochet du pare-brise?
3. Lors du ravitaillement, la course semble-t-elle être un peu trop proche?
4. Comment la surface supérieure du tableau de bord se trouve-t-elle sous les rayons UV du soleil?
Je demande parce que j'ai été tenté par ce vélo. Je souhaite juste que les soupapes ne soient pas bruyantes.
Dernière édition par Andy In le Jeu 28 Juin 2018 - 8:30, édité 1 fois (Raison : french translation maybe more answer ? ;-))
R-Rated- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tennessee, USA
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Thank
Merci pour le partage car sans comprendre la langue j'ai apprécié la video
Merci pour le partage car sans comprendre la langue j'ai apprécié la video
Naturel- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !100 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour toutes ces interventions de qualité !100 topics créés !Félicitation tu n'es pas venu ici pour faire de la figuration ! ta participation permet l'échange et le partage, le but de tout forum bravo !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 5000cc5000cc ! Burt Munro sort de ce corps ! tu élèves la communauté au rang d'icône Indienne, Merci pour tout !5K MessagesMembre parmis les membres, tu fais rayonner le Revival sur la planète Indian sois en fier !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 5439
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 69
Localisation : SUD ALES 30 GARD
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir ouvert le topic.R-Rated a écrit:Now, here are some questions I have for those who have the Roadmaster:
1. Does it really have undulation in curves if speed?
2. Does anyone else notice the rattle of the windshield?
3. When refueling, does the race seem to be a little too close?
4. How does the top surface of the dashboard stand under the sun's UV?
I ask because I was tempted by this bike. I just wish the valvetrain was not so noisy.
De mon côté je possède depuis décembre dernier une Roadmaster 2017, bi-ton noir-blanc/crème, et ai donc une expérience encore limitée avec à ce jour un peu moins de 5000km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici quelques indications aux questions que tu te poses:
1. Pour éviter tout effet désagréable de louvoiement, il faut absolument ajuster la pression de l'amortisseur arrière à la charge. Cela se fait très facilement avec une petite pompe, genre pompe à vélo qui est livrée avec la machine. Il convient de surveiller régulièrement cette pression et l'ajuster en fonction du poids à transporter. Excellente oportunité pour soigner sa ligne. Je ne te dis pas quand j'ai du faire le réglage pour préparer la moto au duo et connaître le poids de Madame, information classée "Top Secret Défense"!!!
2. Oui c'est vrai, la pare brise a cette facheuse tendence à être bruyant lorsque la route secoue un peu la moto. Ca donne la désagréable impression que la moto n'a pas été correctement finie en usine et donc de qualité médiocre.
Je cherche comment résoudre ce problème du type machine à coudre Singer. Puis j'en ferai part à Indian Motorcycle comme une suggestion d'amélioration!!!!
3. C'est vrai que sur HD le bouchon du réservoir à essence est placé plus vers l'extérieur. En l'occurence sur la RM lors du ravitaillement cela oblige à tourner le guidon complètement vers la gauche pour bien dégager l'accès au pistolet.
Bon c'est un coup à prendre, personnellement je n'y vois pas un grand inconvénient.
4. Ma moto est trop jeune pour que je puisse te dire quelque chose sur la tenue aux UV. Cependant sur l'ensemble des forums que j'ai pu consulter ce n'est pas un souci qui soit jamais apparu.
Quant à ta dernière remarque au sujet des soupapes bruyantes, avec le peu de kilomètres au compteur je n'ai pas à m'en plaindre...pourvu que ça dure.
Par contre il y a point que tu évoques rapidement dans la vidéo lors de ton essais, mais que tu ne reprends pas ici. C'est le sujet de la chaleur dégagée par le bloc moteur et par les collecteurs d'échappements. En hiver il faut reconnaître que c'est agréable. Mais maintenant que les beaux jours sont arrivés et que la température ambiante est bien montée, je ne te cache pas pas qu'à certains arrêts aux feus rouges ou autres ralentissements sur la route, l'intérieur de mes cuisses, surtout la droite (côté collecteurs), a tendence à sentir le barbecue en fin de cuisson!
Cela mis à part ma RM ce n'est que du plaisir à tous points de vue: confort, maniabilité, reprises....Madame est enchantée sur son fauteuil Pullman à l'arrière.
Contrairement à ton observation sur le manque de possibilité de connecter les appareils audio aussi en filaire, très sincèrement l'intérêt m'échappe. J'ai eu une Goldwing juste avant celle-ci et à l'époque ça avait été l'une de mes premières modifications que de faire disparaître ces vilains fils qui s'emmêlaient partout et qui étaient de surcroit inesthétiques au possible?
Dernière édition par NAVARRO le Jeu 28 Juin 2018 - 14:41, édité 2 fois
NAVARRO- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !
- Messages : 523
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Vienne (86)
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Je plusois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois la suspension arrière bien réglée en fonction du poids ……
J’ai pas de probléme avec le pare-brise , mais il est vrai qu’il est le plus souvent en position le plus bas …..
Reste la chaleur au arrêt , et la , il est vrai que ça chauffe ……. :twisted: :twisted: :twisted:
Aucun problèmes de branchement
Une fois la suspension arrière bien réglée en fonction du poids ……
J’ai pas de probléme avec le pare-brise , mais il est vrai qu’il est le plus souvent en position le plus bas …..
Reste la chaleur au arrêt , et la , il est vrai que ça chauffe ……. :twisted: :twisted: :twisted:
Aucun problèmes de branchement
h0m3r- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 1481
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 65
Localisation : MickeylandParis
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Merci de partager votre expérience.
R-Rated- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tennessee, USA
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Really great subject and video !
Even for a Scout rider, it is interesting to read your exchanges !! Please continue guys
Would be awesome to have the same about the Scout
Even for a Scout rider, it is interesting to read your exchanges !! Please continue guys
Would be awesome to have the same about the Scout
Dany57- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 1203cc1203cc de participation, le plus rapide des flat trackers ! gazzz and turn left !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 1312
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 36
Localisation : Avignon
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Salut ! J'en suis à environ 25000 kms avec mon RM et bon, j'vais essayer d'être un peu objectif parceque je suis fana de ma moto.
Pour les virages, je n'ai jamais ressenti de comportement bizarre, mais je règle toujours la pré-charge en fonction de mon chargement et du mode solo ou duo. Et je roule énormément sur des routes qui sont loin d'être en velour. Même en arsouillant un peu, pas de soucis.
Pour le pare-brise, je roule aussi en position basse, mais il est vrai qu'il a la particularité que tu soulignes, à voir pour le changer peut-être, en ce qui me concerne, je n'en ressens pas la nécessité.
Bon c'est vrai qu'elle dégage un peu de chaleur, mais bon, suffit d'écarter un peu les pattes !
Pour le reste, que du bonheur, j'ai le cul gréffé dessus !!!
Pour les virages, je n'ai jamais ressenti de comportement bizarre, mais je règle toujours la pré-charge en fonction de mon chargement et du mode solo ou duo. Et je roule énormément sur des routes qui sont loin d'être en velour. Même en arsouillant un peu, pas de soucis.
Pour le pare-brise, je roule aussi en position basse, mais il est vrai qu'il a la particularité que tu soulignes, à voir pour le changer peut-être, en ce qui me concerne, je n'en ressens pas la nécessité.
Bon c'est vrai qu'elle dégage un peu de chaleur, mais bon, suffit d'écarter un peu les pattes !
Pour le reste, que du bonheur, j'ai le cul gréffé dessus !!!
Tim- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !1 "+" donnéMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseauxHorsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !
- Messages : 565
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 38
Localisation : OISE
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
J'ai une revue du Scout et quelques questions aussi. Je vais chercher cette section pour l'afficher.
Je trouve les commentaires des propriétaires de Roadmaster très instructifs. Merci à vous tous.
Je trouve les commentaires des propriétaires de Roadmaster très instructifs. Merci à vous tous.
R-Rated- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tennessee, USA
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
salut,
le pare brise hochet passe encore, le manque de rigueur en courbe en haute vitesse, pas remarqué; et puis haute vitesse c est 130, 180, plus?
par contre minimiser le problème de chauffe... j'ai ma rm depuis 4 mois, elle avait 6000 kms, elle en 12000 aujourd'hui, j'ai fait plusieurs long parcours dont 2 AR dans le sud (env 900 kms). je peut vous garantir que cela ne fait pas que sentir le barbecue, ça cuit pareil, mon mollet droit s'en rappelle encore. après 400 bornes par 32 ° c'est biaffine assurée, même en écartant les pattes.
je vous rassure, je suis évidement fan de ma RM, pour moi c'est son seul défaut. j’espère le régler en la decatalisant courant mi-juillet (la cde est passée), en attendant, j'ai retirer les carénages avant.
ce qui est dommage, c'est que pour Indian, il n'y a pas de défaut, c'est le passage aux normes euro qui crée cette accumulation de chaleur coté catalyseur, donc pas de prise en charge ou participation.
vu le prix de la RM, c'est cheap !
a+
le pare brise hochet passe encore, le manque de rigueur en courbe en haute vitesse, pas remarqué; et puis haute vitesse c est 130, 180, plus?
par contre minimiser le problème de chauffe... j'ai ma rm depuis 4 mois, elle avait 6000 kms, elle en 12000 aujourd'hui, j'ai fait plusieurs long parcours dont 2 AR dans le sud (env 900 kms). je peut vous garantir que cela ne fait pas que sentir le barbecue, ça cuit pareil, mon mollet droit s'en rappelle encore. après 400 bornes par 32 ° c'est biaffine assurée, même en écartant les pattes.
je vous rassure, je suis évidement fan de ma RM, pour moi c'est son seul défaut. j’espère le régler en la decatalisant courant mi-juillet (la cde est passée), en attendant, j'ai retirer les carénages avant.
ce qui est dommage, c'est que pour Indian, il n'y a pas de défaut, c'est le passage aux normes euro qui crée cette accumulation de chaleur coté catalyseur, donc pas de prise en charge ou participation.
vu le prix de la RM, c'est cheap !
a+
sergio-6401- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 59
Localisation : lyon
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Il semble que le même problème du convertisseur catalytique se produit avec les motos Harley. Je me suis interrogé sur les solutions possibles. Le problème est que le convertisseur doit être à haute température pour fonctionner. Peut-être une sorte d'isolateur en porcelaine. travailler, mais il y a du poids.sergio-6401 a écrit:salut,
le pare brise hochet passe encore, le manque de rigueur en courbe en haute vitesse, pas remarqué; et puis haute vitesse c est 130, 180, plus?
par contre minimiser le problème de chauffe... j'ai ma rm depuis 4 mois, elle avait 6000 kms, elle en 12000 aujourd'hui, j'ai fait plusieurs long parcours dont 2 AR dans le sud (env 900 kms). je peut vous garantir que cela ne fait pas que sentir le barbecue, ça cuit pareil, mon mollet droit s'en rappelle encore. après 400 bornes par 32 ° c'est biaffine assurée, même en écartant les pattes.
je vous rassure, je suis évidement fan de ma RM, pour moi c'est son seul défaut. j’espère le régler en la decatalisant courant mi-juillet (la cde est passée), en attendant, j'ai retirer les carénages avant.
ce qui est dommage, c'est que pour Indian, il n'y a pas de défaut, c'est le passage aux normes euro qui crée cette accumulation de chaleur coté catalyseur, donc pas de prise en charge ou participation.
vu le prix de la RM, c'est cheap !
a+
R-Rated- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2018
Localisation : Tennessee, USA
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
il faut virer ce catalyseur .
J'ai fais faire par un soudeur.
En plus le bruit est sympa et pas plus fort.
Foncez les gars.
JL
J'ai fais faire par un soudeur.
En plus le bruit est sympa et pas plus fort.
Foncez les gars.
JL
jl- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 172
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 542
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime (17)
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Je rentre d'une balade à 36° aujourd'hui.
ça chauffe beaucoup moins et même la valise de droite ne chauffe plus.
C'est le jour et la nuit...
Je recommande vraiment
ça chauffe beaucoup moins et même la valise de droite ne chauffe plus.
C'est le jour et la nuit...
Je recommande vraiment
jl- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 172
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
pour info,
très grosse amélioration en enlevant les carénages avant !
a+
très grosse amélioration en enlevant les carénages avant !
a+
sergio-6401- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 59
Localisation : lyon
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
J'ai fait un essai la semaine dernière d'un RM 2018 et il est vrai que ce point reste un problème, enlever le catalyseur c'est inacceptable pour moi, la pollution est un problème réel.
Enlever le carénage bas semble être une solution intéressante, est ce facile à déposer?
Cela veut dire aussi que les petits volets ne servent pas à grand chose donc et on se retrouve avec une Chieftain !:!:
Enlever le carénage bas semble être une solution intéressante, est ce facile à déposer?
Cela veut dire aussi que les petits volets ne servent pas à grand chose donc et on se retrouve avec une Chieftain !:!:
jll78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : 78 region parisienne
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
c'est exactement ce que je pense, les volets ne sont pas efficients et dommage d'acheter une RM pour se retrouver avec une chieftain. ceci dit, avec la RM on a trois motos, c' est quand même sympa !!! une gt, un bagger et un low rider qui dit mieux ?
quand au fait d'enlever le catalyseur, je suis totalement d'accord avec toi. très honnêtement j'en aurai été informé avant l'achat, ça aurait décisif. surtout qu'on se rend coupable d'une modification non conforme à la réglementation, acteur de la pollution, si minime soit elle et, le pompon, ça coûte la bagatelle de 1000 e pour un défaut, je persiste et je signe, constructeur.
je roule depuis 30 ans en moto, j'ai eu des machines d'occase, neuves, jamais eu ce type de problème; et pour celle qui m'aura coûté le plus cher à l'achat, je doit ''larguer 1000 balles'' simplement pour la rendre utilisable sur grand trajet à plus 30°. pour une super GT c'est dur, j'aurait préféré acheter le dossier conducteur et les accoudoirs passager par exemple!!
j’espère que ce sera la seule déconvenue car pour le reste c est que du bonheur.
a+
quand au fait d'enlever le catalyseur, je suis totalement d'accord avec toi. très honnêtement j'en aurai été informé avant l'achat, ça aurait décisif. surtout qu'on se rend coupable d'une modification non conforme à la réglementation, acteur de la pollution, si minime soit elle et, le pompon, ça coûte la bagatelle de 1000 e pour un défaut, je persiste et je signe, constructeur.
je roule depuis 30 ans en moto, j'ai eu des machines d'occase, neuves, jamais eu ce type de problème; et pour celle qui m'aura coûté le plus cher à l'achat, je doit ''larguer 1000 balles'' simplement pour la rendre utilisable sur grand trajet à plus 30°. pour une super GT c'est dur, j'aurait préféré acheter le dossier conducteur et les accoudoirs passager par exemple!!
j’espère que ce sera la seule déconvenue car pour le reste c est que du bonheur.
a+
sergio-6401- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 59
Localisation : lyon
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Il faut espérer que la récurrence des critiques liées à la chaleur dégagée par le Thunderstroke ne laissera pas Monsieur Indian indifférent.
L'arrivée du prochain millésime ne pourrait-elle pas opportunément s'accompagner d'une amélioration du refroidissement des moteurs?
Alors Monsieur Indian si vous nous lisez...
L'arrivée du prochain millésime ne pourrait-elle pas opportunément s'accompagner d'une amélioration du refroidissement des moteurs?
Alors Monsieur Indian si vous nous lisez...
Loup Gris- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !+ reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces intervention de qualité !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 542
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime (17)
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
La solution serait de déplacer le catalyseur mais il me semble qu'il faut être au plus proche de la sortie d'échappement afin d'avoir la température la plus élevée.
En le plaçant par exemple sous le moteur cela risque d'être déjà "loin" mais je ne suis pas motoriste mais il me semble que ce problème a du être constaté aussi par les américains qui subissent à certains endroits de fortes chaleur eux aussi.
pour moi cela m'a fait reculer l'achat d'un roadmaster que je souhaitais ajouter à ma K16 et ma K12 RS dans le garage. attendons une nouvelle version sait on jamais!!!
En le plaçant par exemple sous le moteur cela risque d'être déjà "loin" mais je ne suis pas motoriste mais il me semble que ce problème a du être constaté aussi par les américains qui subissent à certains endroits de fortes chaleur eux aussi.
pour moi cela m'a fait reculer l'achat d'un roadmaster que je souhaitais ajouter à ma K16 et ma K12 RS dans le garage. attendons une nouvelle version sait on jamais!!!
jll78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : 78 region parisienne
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Bonsoir,
Etant inscrit depuis peu, je decouvre les differents posts du forum, et je vous rejoins pour la chaleur degagée durant l'essai realisé Mercredi, en plus je me suis pris un ralentissement avec 30 degrés dehors, j'ai bien senti la chaleur des pots côté droit...
Avoir si le systeme de Patoch diminue tant que cela la chaleur... :roll:
Etant inscrit depuis peu, je decouvre les differents posts du forum, et je vous rejoins pour la chaleur degagée durant l'essai realisé Mercredi, en plus je me suis pris un ralentissement avec 30 degrés dehors, j'ai bien senti la chaleur des pots côté droit...
Avoir si le systeme de Patoch diminue tant que cela la chaleur... :roll:
Gekko- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 57
Localisation : Bretonnie (35)
alex80- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !Indian Revival BrotherhoodIndian Revival Brotherhood t'est Ouvert cher membre assidu alors profite de cette bénédiction !Horsepower 213CCAllez jeune Camel Back tu viens de lacher les chevaux ! continu de participer comme cela et bientôt tu verras le Scout Sixty ! bravo !AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !Randonneur du FIREUn grand Merci pour l'organisation et la découverte de ta région de la part de la communauté Indian RevivalCommunity BaladeurA l'instar des meilleurs sites de rencontres, tu as su créer la balade parfaite pour la communauté Indian Revival Merci !
- Messages : 811
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 66
Localisation : seine maritime 76
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
En effet, c'est impressionnant et cela me refroidit un peu... :oops: Même si cela n'a pas été ton cas au vue de la belle cloque... :scratch:
Gekko- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2018
Age : 57
Localisation : Bretonnie (35)
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
IPour moi c’est inacceptable, un recours envers le constructeur doit être possible. C’est une brûlure au troisième degré sur un véhicule en utilisation normale!
Comme je l’ai déjà écrit cela m’avait moi aussi refroidi (sans jeu de mots).
Même si c’est vraisemblablement à cause de normes antipollution un constructeur ne peut laisser un véhicule en l’état.
Faites des photos de vos brûlures et envoyez cela à l’importateur ne serait ce que pour connaître son point de vue à ce sujet qu’il doit connaître , je pense.
N’ayant à ce jour pas de RM je ne pense pas que je serai lu mais je vais tenter un petit e-mail, qui ne risque rien n’a rien.
Vivement cet hiver :)
Comme je l’ai déjà écrit cela m’avait moi aussi refroidi (sans jeu de mots).
Même si c’est vraisemblablement à cause de normes antipollution un constructeur ne peut laisser un véhicule en l’état.
Faites des photos de vos brûlures et envoyez cela à l’importateur ne serait ce que pour connaître son point de vue à ce sujet qu’il doit connaître , je pense.
N’ayant à ce jour pas de RM je ne pense pas que je serai lu mais je vais tenter un petit e-mail, qui ne risque rien n’a rien.
Vivement cet hiver :)
jll78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : 78 region parisienne
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Bon c'est fait j'ai envoyé un e-mail comme indiqué maintenant il me tarde d'avoir une réponse de ces messieurs sur ce problème de surchauffe que je trouve grave !
Dernière édition par jll78 le Lun 16 Juil 2018 - 12:59, édité 2 fois
jll78- 1er Topic !Bravo pour ce topic de présentation !Membre +Te voilà parmis les bikers en Indian et ça, personne ne pourra te l'enlever ! Allez encore un petit effort de participation pour ouvrir tout le forum ;-)Bienvenue !Prends ce destrier pour aller faire ta présentation, jeune forumeur !6 ansfidèles d'entre les f!dèles, Revival, Une communauté !
- Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2018
Localisation : 78 region parisienne
Re: Ma première impression du Roadmaster. . .
Roulant les pattes ecartées et ayant mis des caches copie Kuryakin j'ai pas vraiment ce problemes de chauffe qui te brule la jambe et si tu vires tes deux vides poches ,c'est bon ,passage en mode été quoi!
Le Claude- La totale !Tu fais parti d'Indian Revival, 100% du forum ouvert ! Bien joué Biker !10 "+" reçusLes membres ne s'y sont pas trompés ! Merci pour ces interventions de qualité !10 topics créés !Merci pour ta participation à Indian revival, l'entraide est notre force à tous !10 "+" donnésMerci de remercier les interventions de qualités !1000 posts1000cc, 1000posts c'est kif kif, tu es un gros cube ! Sais-tu que Burt Munro à pété un record avec cette cylindrée ?AIDE TA COMMUNAUTE !Un grand Merci pour ta participation ! Grâce à toi Indian Revival diffuse son nom au delà des réseaux7 ansL'amour dure 7 ans, Indian Revival bien plus ;-p Merci pour ton engagement !Horsepower 1819cc1819cc de participation, tu es un Chef ! bravo !
- Messages : 1691
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 65
Localisation : Aisne Chauny
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» essaie roadmaster
» Paris - Chamonix en 1965 avec mon Indian.. première partie.
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
» ROADMASTER de Tim'O
» Pret d'une Roadmaster
» Paris - Chamonix en 1965 avec mon Indian.. première partie.
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
» ROADMASTER de Tim'O
» Pret d'une Roadmaster
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Hier à 8:18 par VanFanel69
» Comment êtes vous arrivé ici ?
Dim 27 Oct 2024 - 13:45 par de facto ...de hierro
» La scout adapté pour le duo ou non?
Mar 22 Oct 2024 - 9:48 par jean-luc 68
» Avis sur différentes annonces et millésimes
Lun 21 Oct 2024 - 20:30 par coxcab72
» Invitation IMRG MONTLHERY
Dim 20 Oct 2024 - 20:26 par Éric 77
» Indian Pontault-Combault
Mer 16 Oct 2024 - 21:21 par Bachi
» Une question me taraude... roadmaster ou roadmaster? question de chassis...
Mar 15 Oct 2024 - 9:46 par olivier35
» Protection pluie.
Mar 15 Oct 2024 - 7:21 par jl
» confort passager
Dim 13 Oct 2024 - 18:46 par Ney
» Indian Vannes
Sam 12 Oct 2024 - 8:48 par gisH2
» Concession INDIAN Rouen
Mer 9 Oct 2024 - 11:51 par Pommeau
» Indian St maximin
Lun 7 Oct 2024 - 18:28 par Le Balc h marc
» Evènements mensuels Octobre 2024
Jeu 3 Oct 2024 - 21:44 par Patochon 116
» Nouvelle concession
Mar 24 Sep 2024 - 8:41 par jf60
» SORTIE DU WEEK END
Mar 24 Sep 2024 - 6:42 par Pommeau
» Problème suspension arrière CHALLENGER.
Lun 23 Sep 2024 - 19:39 par Indian Snake
» Moteur bancal - fonctionnement sur 1 cylindre
Lun 23 Sep 2024 - 13:25 par Éric 77
» KAVEZVOUSCOMME CASQUES?
Jeu 19 Sep 2024 - 0:07 par Aurel2845
» Matos AliExpress protections valises
Mer 18 Sep 2024 - 12:31 par Patochon 116
» Indian Limoges
Jeu 12 Sep 2024 - 19:55 par patoch
» Feu arrière sacoches Challenger
Mar 10 Sep 2024 - 20:11 par swissbong
» Nettoyer son Indian - Selon Indian Motorcycle
Mar 10 Sep 2024 - 10:37 par Titi42
» Indian Philadelphia COSMO’S
Lun 9 Sep 2024 - 20:50 par jf60
» Indian Lyon Limonest
Mer 4 Sep 2024 - 23:52 par Atarax500mg
» Indian Orléans 45
Mer 4 Sep 2024 - 21:18 par NouNours14
» question sur les bridable ou pas
Mar 3 Sep 2024 - 14:38 par Ney
» 5ème Rassemblement HD & V-Rod and Co - 30/08 au 01/09
Lun 2 Sep 2024 - 21:17 par NouNours14
» Un peu déçus, mais beaucoup content.
Lun 2 Sep 2024 - 20:31 par chanel83
» Ballade Loire Atlantique
Ven 30 Aoû 2024 - 19:06 par gil44
» Toulouse en feu
Ven 30 Aoû 2024 - 13:43 par Patochon 116
» ICON ? Comment savoir ?
Mer 28 Aoû 2024 - 15:55 par Pamplemousse
» Bretagne sud
Mar 27 Aoû 2024 - 21:24 par patoch
» Support de téléphone
Ven 23 Aoû 2024 - 14:02 par Le Claude
» Retours d'expériences utilisateurs FTR 1200 S
Mer 21 Aoû 2024 - 21:28 par titidarckhorse
» Questions en vrac sur la Roadmaster 2017
Mar 20 Aoû 2024 - 19:37 par Ney
» Indian La Rochelle
Mar 20 Aoû 2024 - 13:42 par Bruno29
» On passe en 240mm a l'arrière (entre autres)
Lun 19 Aoû 2024 - 15:40 par Crazypete59
» Sondage Indian Revival - FEV 2021 -
Mar 13 Aoû 2024 - 19:36 par IndianMiami
» Les modifications sur mon Bobber Twenty
Mer 7 Aoû 2024 - 19:30 par jackyoukiftr
» Stickers Indian
Mer 7 Aoû 2024 - 10:30 par Michel561